Hogwarts Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Inc.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant-Propos =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Tiberius Smaragd
Directeur | Admin tout-puissant

Mr. Tiberius Smaragd


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Poste au sein de l'école:
Surnom :
Relations:

Avant-Propos =D Empty
MessageSujet: Avant-Propos =D   Avant-Propos =D EmptySam 14 Fév - 23:05

Bienvenue sur Hogwarts Inc. !

Avant de vous embêter avec toutes ses petites choses indispensables (du genre règlement, fiche, etc.), il me semble plus adapté de nous présenter ! Je dis « nous », non pas car j’ai la tendance narcissique à parler de moi comme le faisaient les rois (quoique ._.) mais bien parce que nous sommes deux joueuses aux manettes de ce nouveau RPG !

Alors qui sommes-nous ? Deux créatures de rêve étudiantes, françaises, pas trop jeunes mais pas trop âgée non plus qui se sont rencontrées un jour sur un RPG et ne se sont plus jamais quittées ! (C’est beau l’amour ._.) Et puis les RPG passant on a eu envie de monter un forum à deux. Ici, ben c’est le résultat. Après quelques tentatives avortées quand même.

J’ai été très souvent joueuse, un peu administratrice mais jamais bien longtemps. Ce qui est sûre c’est que toutes les deux nous adorons le roleplay et espérons que vous vous sentirez comme chez vous ici ! =D

Encore bienvenue, et surtout… bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-inc.forumactif.com
 
Avant-Propos =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Inc. ::  :: Règlement et autres Informations-
Sauter vers: