Hogwarts Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Inc.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Table numéro 5 et 3 dixièmes [ Je le réserveee ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Rettberg
Gryffondor | 7ème Année

Gryffondor | 7ème Année
Maxime Rettberg


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Poste au sein de l'école: Batteuse... d'hommes XD
Surnom : Madame Tournesol : O
Relations:

Table numéro 5 et 3 dixièmes [ Je le réserveee ] Empty
MessageSujet: Table numéro 5 et 3 dixièmes [ Je le réserveee ]   Table numéro 5 et 3 dixièmes [ Je le réserveee ] EmptyDim 22 Fév - 19:08

(Désolée, je suis un peu rouillée, mais ca doit faire au moins un an que j'ai rien écris! Je vais m'améliorer, promissssssss)

C'était la nuit à Poudlard et Maxime avançait dans le parc d'une démarche lente mais assurée. Elle savait où aller, ses pas étaient guidés par une magie étrange mais bienveillante. On aurait dit que son coeur allait exploser tellement il battait fort dans sa poitrine. Elle marchait, marchait, ignorant les bruits de fond et les mouvements autours d'elle. Elle n'avait qu'un but ce soir et c'était de se rendre à l'endroit de sa destiné. Soudain, le hululement d'un hibou se fit entendre: C'était le signal, il était là, tout à elle. Les battements du coeur de la demoiselle se firent plus intenses encore, sa démarche s'accéléra. Il était là, dans le noir, appuyé sur le tronc d'un saule. On distinguait sa silhouette à travers les feuilles tombantes de l'arbre. Il était là, Maxime commença à marcher de plus en plus rapidement, la silhouette de la personne près de l'arbre devenait de plus en plus nette. Dans quelques secondes, elle saurait qui il était, elle verrait enfin son visage, celui qu'elle attendait depuis si longtemps, il serait sien.
La batteuse de Gryffondor avançait, mais on aurait dit que, brusquement, tout redevenait flou, elle reculait, non, elle ne le verrait jamais, jamais ils ne pourront se connaître...tout disparu...


Bip bip bip bip bip bip bip bip bip.............

"Wouahhhhhh! ...mais c'est que je suis affamée moi! "

Assise dans son lit, Maxime Rettberg, élève de Gryffondor, s'étirait en se grattant le ventre à la manière d'un ogre en feu.
Depuis quelques temps, notre jeune amie perdait la mémoire; à chaque matin, elle oubliait tout ce que son inconscient lui révèlait de sa personnalité et surtout, de ses désirs cachés. Il n'y avait plus aucun souvenir de son rêve dans sa petite tête de linotte, rien, niet, nada. Et bien que cela ne paraissait pas vraiment la troubler dans sa vie de tous les jours, Maxime commençait à en avoir marre de cet Alzheimer improvisé. Si ça se trouvait, elle rêvait de Guisepe Valière (XD), le joueur de Quidditch de l'équipe des Gobelins (X_X). Bref, il faudrait un jour ou l'autre que tout cela se règle, parce que sinon...ben sinon...heum....sinon rien... La Gryffondor se leva donc de son lit, alla prendre une douche, se sécha les cheveux, mit ses vêtements et descendit en gambadant jusque dans la salle commune. Personne...Elle leva la tête vers l'indicateur de temps (C'est chouette comme synonyme hein!) pour se rendre compte qu'il n'était que 8h et que puisque nous étions la fin de semaine, personne ne serait debout avant un petit moment... et surtout pas Jonas! Haussant les épaules d'une manière désinvolte, notre grande échalote partit donc à la recherche de nourriture et quel était le lieu de prédilection pour mettre fin à cette quête: Les cuisines! Mais elle se ravisa: il y en aurait dans la Grande salle, pas la peine de déranger nos amis les elfes pour cela...après tout, elle n'avait droit qu'à 29 visites pas mois...

La descente des escaliers fut brève, au cours de ses années apprentissage, Maxime avait développée des techniques ULTRA secrètes pour descendre à la vitesse de la lumière sans se faire mal ou encore, sans faire bouger une jambe après l'autre. Passons! Le hall d'entré était pleins de petites créatures qui grouillaient et qui bavaient comme des limaces: les premières années! Ouuulalalalalaa, ces étranges personnages avec des boutons et les cheveux gras ne pouvaient être que maléfiques. Tranquillement et sans mouvements brusques, Max recula jusqu'à la porte de la Grande Salle, puis jusqu'à une table légèrement éloignées des asticots fulminants. Finalement, grâce à du courage et à de la persévérance elle put s'asseoir sur un banc. La nourriture apparue comme par magie dans des plats et des bols de tout genre pour se retrouver quelques secondes plus tard dans l'assiette de la jeune fille qui commença à se rassasier.

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Table numéro 5 et 3 dixièmes [ Je le réserveee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Inc. ::  :: Grande Salle-
Sauter vers: