Hogwarts Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Inc.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raphaël Sullivan / Fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Sullivan
Gryffondor | 6ème Année

Gryffondor | 6ème Année
Raphaël Sullivan


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Poste au sein de l'école: Gardien chez les Lions
Surnom :
Relations:

Raphaël Sullivan / Fini ! Empty
MessageSujet: Raphaël Sullivan / Fini !   Raphaël Sullivan / Fini ! EmptyMer 25 Fév - 3:02

Information de base

Nom : Sullivan
Prénom : Raphaël
Âge : Dix-Sept ans
Date de naissance : 13 Avril
Nationalité : Irlandais
Pureté du Sang : Sang-Pur

Année d’étude : Sixième année
Maison : Gryffondor

Poste au sein de l’école : Gardien des buts pour les Lions
Baguette magique : Une baguette n'est jamais bien simple. D'abord parce que même si vous tombez amoureux d'une baguette bleuté avec des poids verts, ce n'est pas dit que celle-ci sera la votre. Étonnant quand l'ont sait que pour une chose, un bête objet (qui se retrouve à être essentiel pour les sorciers) vois choisi et non le contraire. Pour beaucoup, c'est la surprise. Mais pour un sorcier dans la tranche de Raphaël ce n'était qu'un banal moment à passer. L'achat de sa baguette c'est faite vers l'âge de neuf ans, quand ses parents on jugé le jeune homme assez "mature" pour posséder sa propre baguette. C'est donc avec envie (avouons le) que le jeune homme trouva l'instrument idéale pour lui ; Une baguette en bois d'If mesurant dans les 35, 2 centimètre. Son centre est habiter par une plume de phénix. La couleur vari selon l'éclairage ; elle semble noir, bien qu'au soleil elle semble plutôt rougeâtre.

Apparence : L'apparence d'une personne fait sa popularité. Vous êtes moches, gros, obèse, boutonneux et jamais les gens voudrons être près de vous. Jamais personne n'osera s'approcher et affirmer être votre meilleur copain, surtout si cette même personne présente des signes comme ; Muscle, grosse poitrine et une fine taille. La vie est difficile pour les gens qui n'ont pas la beauté dans leur poche, difficile pour les gens qui adore manger et qui possède un surplus de poids. Le monde beigne dans les panneaux publicitaires qui démontre la beauté tel que des sirène ou encore des vélanes. Et n'allez pas croire que cette mode n'est présente que dans le monde des moldus. Chez les sorciers, non seulement l'apparence est de mise, mais aussi le sang. Raphaël est surement né sous une bonne étoile, puisque son côté "apparence" ne gêne pas. Loin de là même, ce garçon possède la beauté, non sans vouloir venté les mérites de celui-ci, mais avouons qu'il est tout de même agréable pour la vue. Son visage ovale avec des marques plus mature, démontre sa monter vers l'age adulte. La structure beaucoup plus viril que enfantin. La forme même des yeux semble avoir muris au point de les rendre plus ... Intense. La couleur aide surement aussi, puisqu'ils sont d'un bleu saphir, qui ne laisse pas indifférent. C'est d'ailleurs ce que remarque les gens en premier lieu chez le jeune homme. Un bleu qui pétille de malice et d'amusement. Tel un gamin de 5 ans qui découvrirait le plus beau cadeau de noël. Et qui dit regard bleu, dit aussi les cheveux d'un très beau blond. Ceux-ci sont plutôt court, n'appréciant pas vraiment les chatouillis des cheveux sur ses épaules, Raph les portes donc court. Quelques mèches lui tombe sur le devant du visage, cachant par moment ses yeux, mais cela semble guère le gêné, d'autant plus qu'il déteste devoir les coiffés. C'est souvent pour cela qu'on le vois se passer une main dans les cheveux, cherchant un moyen plus rapide qu'un simple peigne. Malheureusement l'effet n'est pas extraordinaire, puisque cela ne fait que les emmêlés d'avantage.
Mis a pars les yeux, les cheveux et le visage ; Raphaël est un jeune homme qui, en pleine croissance trouve le moyen de se mettre sous la dent n'importe quel aliment. Ce qui l'aide dans tout cela est probablement le sport qu'il pratique. Le quidditch l'aide énormément pour garder une taille normal, ce qui attrait au muscle qui se sont formé depuis l'âge de douze ans, puisqu'il pratique ce sport depuis tout ce temps. Le fait d'être également une grande échalote lui permet plus de possibilité leur des matchs, bon c'est toujours un problème avec les demoiselles car, mine de rien avec un mètre quatre-vingt dix ce n'est pas toujours facile d'avoir une fille qui soit d'une bonne hauteur. Par contre, cela ne semble pas trop déplaire a celle-ci, drôlement faite la vie.

Caractère : Il ne faut pas croire que ce jeune homme soit difficile à comprendre, bien au contraire, s'il y a bien quelqu'un de facile à cerné, c'est Raphaël. Drôle, c'est le style de garçon qui tentera de vous faire rire avec ses blagues qui sont, soit très drôle, soit très mauvaise mais qui, pour sa part son vraiment trop tordante. Libre et agréable de compagnie, Raphaël n'est pas cela qui mettra le bordel dans une conversation, appréciant pouvoir donner son point de vue et légèrement obstineux, c'est aussi probable de le voir se prendre la tête avec une autre personne, simplement dans le but de faire comprendre ou encore faire passer son point de vue comme étant « potable ». Rare son les moments ou il se vexe, mais cela n'y échappe pas, car certaines journées ce jeune homme peut très bien être d'une humeur énergique et l'autre, casser tout ce qui passe sous ses mains. Voici le truc changeant dans le corps du jeune homme, son humeur. Dès que quelques choses ne va pas sentimentalement ou encore avec un membre de sa famille, possible de voir Raphaël avec un mauvais œil. En temps normal, il est doux et s'en prend qu'à lui même, mais s'il a la chance d'avoir une personne face à lui, les insultes pourrait soudainement pleuvoir sans raisons valable. Heureusement, il remarque très rarement ses erreurs sur le sujet et reviens a la charge avec quelques excuses. En temps normal, ce gamin de dix-sept ans croque dans la vie a pleine dent, se foutant un peu de lendemain ; ce qui expliquerait le fait qu'il soit un peu trop fêtard dans les moments qui ne devrait pas l'être. Les devoirs pour lui ce n'est qu'une chose à faire à la dernière minute ! Aucunement casse cul (permettez moi l'expression), Raph tentera de tout faire le plus rapidement possible, comme si cela serait suffisant. Souvent il s'en mort les doigts, bien qu'il s'en fiche encore et encore. Il faut savoir aussi qu'il n'est pas immature et puéril, il adore laisser croire cela, mais c'est un jeune homme très brillant qui saura résoudre les problèmes difficile, toujours une solution dans la caboche. Son imagination l'est tout autant, alors ne soyez pas surpris si jamais il vous balance un truc sans queue ni tête. Un projet, une histoire, une blague de son cru. C'est d'ailleurs avec son imagination qu'il trouve la force d'avoir une bonne répartie.
Comment les autres le/la perçoivent : Vous cherchez le jeune homme et il vous cherchera également. Raphaël possède ce petit côté très rancunier. Ne chercher pas à lui faire de la peine, car cela risquerait de déclencher une semi guerre. Jamais il n'acceptera que quelqu'un lui marche sur la tête et encore moins quand cette personne est dans le tort. Vous voulez les poings ? Raphaël les sortiras sans aucun problème, se foutant des conséquence que cela pourrait avoir sur lui même ou encore sur vous. Avec son groupe d'amis masculin, c'est souvent en étant un peu débile qu'il fête. Des blagues de mecs bien sentit, des remarques sur la plus belle fille de l'école ou encore de la boisson ici et là. Par contre, foutez le avec des demoiselles et il changera du tout au tout. Charmant, romantique (car oui, il l'est), ce jeune homme sera possiblement galant avec les demoiselles et voudra faire une bonne impression. Cependant avec les professeurs c'est une autre paire de manche. En gros, cela dépendra du professeur qu'il a devant lui. Si ce dernier(ou dernière) est sympathique et respectueuse, elle aura le même traitement. Si jamais c'est l'inverse et que le professeur le cherche en l'humiliant devant le reste du groupe, Raphaël ne se gênera pas pour foutre le bordel ici et là dans la classe. C'est donnant donnant, respecter le et il vous le rendra bien!

Portrait Chinois

Si c’était une matière : Sortilège & Enchantement
Si c’était un sortilège : Riddikulus
Si c’était une marque de shampoing : Pour elle et lui.
Si c’était une saison : Été
Si c’était une chanson : Fix You
Si c’était un truc dégoûtant : Un truc gluant qui sens les ordures

Histoire

« La vie chez les voisins semblent toujours plus agréable que la notre. On les vois sourire, on les vois joyeux. On se dit ; pourquoi je n'ai pas droit a la même chose ? Puisque de notre côté, la mère n'est jamais présente. Le père semble vouloir mettre les voiles. Les engueulades s'enchaine, défile, devant vos yeux et jamais vous ne pouvez dire quoi que se sois, même si vous savez que ... Vous avez raison. Les secrets familiale, vous les connaissez par coeur mais n'êtes pas sensé le savoir. La vie de votre côté s'effondre, alors que votre voisin garde toujours le même putain de sourire à la con. »

« Raphaël. Amène toi, tout de suite. »
« Pourquoi? »
« Nous avons des choses à mettre au clair !»

Encore une fois, le jeune homme poussa un grognement, déposant son manuel de sortilège sur la couverture de son lit, se redressant dans l'espoir d'avoir la paix par la suite. Depuis des années, c'était toujours la même histoire. Les mêmes problèmes. Son père parlait contre sa mère et sa mère parlait contre son père. Un jour, ils finiraient bien par mettre fin à leur union et secrètement c'était ce qu'il espérait. Mais à quand ce jour ? Pour l'instant, ce n'était que de fausse espoir, toujours et encore de faux illusions. L'époque ou la famille était belle, réunie semblait très loin derrière. Fallait le savoir aussi, car les gens qui rencontrait cette famille pour la première fois, n'avait jamais de bons mots pour le jeune homme, suite au séjour. Combien de fois le malaise fut visible dans l'expression facial de ses copains, copines ? Même les amies de sa jeune soeur n'osait plus mettre les pieds dans cette maison, vue le nombre d'insulte que se balançait les vieux, les assiettes même volait, pour de vrai et qui dit engueulade plus sorcier, dit aussi par moment un surplus d'impulsivité. Sa mère s'était déjà pris un Endoloris dans la tête simplement pour une histoire de drague, d'hommes et de tromperies. Daniel Sullivan n'accepterait jamais qu'on salisse son nom aussi ... Facilement.
La main de Raphaël caressa la rampe d'escalier en colimaçon, l'idée d'avoir un manoir aussi énorme pour une famille de quatre personnes. Il avait toujours trouver ridicule le fait que ses parents veulent montrer leur rang ; Sang Pur ! Leur sang si bien, si modeste. Un manoir pour des sang pur, s'était comme ... Montrer qu'ils avaient de l'importance dans le monde des sorciers. Plus votre manoir est immense et plus vos ancêtres savaient comment était la vie d'avant pour les sorcier de leur tranches. Qu'importe, maintenant ce n'était plus du tout important. Maintenant tout ce qui comptait, c'était que leur histoire se règle au plus vite. Ses pas d'une lenteur extraordinaire l'amenait vers le salon privé de son paternel, petit salon ou l'odeur de cigare trônait se mélangeant a l'odeur du feu qui cryptait dans la cheminé. Poussant la porte dans un mouvement lasse, le regard de Raphaël s'arrêta en premier lieu sur une fine silhouette, assisse sur le canapé ; Isabella, sa jeune soeur se trouvait aussi dans le salon. Ainsi donc, c'était aux deux enfants qu'il voulait parler... S'arrêtant près du canapé, il croisa les bras. Son regard saphir se posant sur la silhouette haute et imposante de son père.

« Quoi ? »
L'homme ne se retourna pas, observant toujours la douce pluie qui tombait sur les carreaux de la fenêtre. Son sourire fut visible grâce aux reflet de celle-ci, ce qui procura un frisson le long de la colonne du jeune homme. Rare était les fois ou le père souriait, alors de le voir en ce moment, dans une pièce peu éclairé, sans la présence de leur mère, devenait un peu dangereux. Sans parler de l'humeur de Raphaël qui ne semblait pas laisser place aux respects et aux politesses.
« Premièrement jeune homme, un peu de respect ne te ferais pas de mal. Deuxièmement, votre mère et moi, avons convenu que d'avoir des enfants, en ce moment avec nous. N'était pas une bonne chose. »

Un rictus apparut sur le visage de Raphaël. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Froidement, le jeune homme éclata d'un rire sans joie. Son corps tremblait, mais ses émotions semblait ne pas vouloir apparaitre aux grands jour. Depuis le temps qu'il voulait que ses parents se remettent ensemble ou simplement divorce, voilà qu'un nouveau problème leur tombait sur la tête ; et ILS étaient le problème. La colère sembla monter d'un cran, alors qu'une douce main s'entrelaça avec la sienne. Un calmant ? Possiblement oui ... Sa soeur avait toujours trouver le moyen de faire descendre sa colère et c'était surement l'explication de sa présence.

« Et tu comptes faire quoi? Nous balancés à la rue ? Nous tués ? Ça serais plus facile après, vous pourriez recommencés votre petite famille, avec nous en moins !... »
« Silence ! » Le poing du paternel s'aplatit sur la table, le regard noir de colère. « Tu me manques de respect encore une fois, Raphaël et tu trouveras ta vie assez dure ! » L'homme soupira, se pinçant l'arrêt du nez. « Bien sur que non, vous n'irez pas dans la rue, et je ne vais pas non plus tuer mon sang. Quand même ! Vous irez simplement chez vos grand parents, en Écosse. »

C'était une blague ? Serrant d'avantage la main de sa soeur, le jeune homme tenta de reprendre le contrôle de lui même. Allez chez les grands parents ? Et pour combien de temps? Cela pouvait prendre des années avant qu'ils ne trouvent terrain d'entente. Et ce, s'ils en trouvait un. Cependant quelque chose resta de travers dans la gorge du jeune homme, quelque chose qui, comme toute évidence allait surement d'avantage détruire sa soirée Ô combien magnifique jusqu'à maintenant.


Dernière édition par Raphaël Sullivan le Mer 25 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sullivan
Gryffondor | 6ème Année

Gryffondor | 6ème Année
Raphaël Sullivan


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Poste au sein de l'école: Gardien chez les Lions
Surnom :
Relations:

Raphaël Sullivan / Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sullivan / Fini !   Raphaël Sullivan / Fini ! EmptyMer 25 Fév - 23:21

« Si on pars pour l'Écosse... Ça voudrais donc dire que ... »
« Oui. Tu changerais d'école. Ce qui serais plus "logique" vue que c'est justement à côté de chez tes grands parents. »
« Et tu décides cela, comme ça, sans mon avis ? »
« Oui. »

Dans un grognement le jeune homme tourna les talons. Plus vite il quitterait cette pièce et plus vite sa colère diminuerait. Fallait s'y attendre. La vie dans cette famille changeait depuis maintenant des mois, années et voir même semaines, alors était-il vraiment surpris? Non. Mais avant même qu'il n'atteigne la poignée, son père revint à la charge, indiquant qu'il devrait prendre soins de sa soeur, puisqu'elle allait également quitter son école ... La jeune fille fondit en larmes, prétextant qu'elle ne pouvait pas et que s'était injuste, mais son père la fit taire dans un "ça suffit, obéit !". Quittant définitivement la pièce, le jeune homme monta à l'étage retrouvant sa chambre pour y faire ses valises et partir le plus rapidement possible de cette maison absurde.

***

« Tu crois que c'est long, d'ici jusqu'à Poudlard ? »
« ... Attends, tu rigoles. On était juste à côté et nous voilà a Londres ! D'après toi, andouille... »
« Pas besoin d'être bête et méchant ! » Répliqua la jeune fille en poussant son frère, qui lui, souriant leva les yeux vers le ciel. C'était idiot, l'idée de venir sur le quai 9¾ pour prendre le Poudlard express, alors qu'ils étaient justement à quelques mètres de l'école. Qu'importe, Isabella voulait faire le voyage comme tout le monde et vivre l'expérience de la "nouveauté" sur le terrain même.

La vie chez les grands parents semblait beaucoup plus calme. Et bien que le jeune homme ne fut pas très heureux de dire au revoir a ses camarades d'école, à Durmstrang, fallait qu'il reconnaisse qu'il y avait longtemps que la vie de famille unis ne lui avait pas fait autant de bien. Sa grand mère, douce et généreuse. Son grand père malin et inventeur, trouvait toujours le moyen d'épater la galerie avec ses inventions sans queue ni tête. Bref, la vie en Ecosse valait mille fois mieux celle en Bulgarie, d'autant plus que pour une fois, c'était avec des sourires qu'ils se levaient et non de la colère, de la honte et de l'inquiétude.

« Raph ! RAAAPHHEEEUUUUU »
« Oui, quoi quoi quoi ? »
« Il y a un compartiment vide ici, viens vite !!! »

Marchant pour retrouver sa soeur, Raphaël s'étira une fois dans le compartiment. Les questions battant son train, alors qu'il tentait de bien retenir ce que lui avait dit son grand père. Les maisons à Poudlard, l'ambiance de château etc. Sa soeur avait envie d'être chez les Poufsouffles, alors que lui même hésitait entre quelques maisons. Les Lions semblaient assez intéressant et beaucoup plus à son image, alors que les Serpents avec cette touche colérique de lui même.
Le chemin vers l'école se passa tranquillement, sans problème. Le destin a voulu par la suite ; envoyer la jeune fille vers la maison des Poufsouffles, alors que le jeune Raph trouva refuge chez les lions...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tiberius Smaragd
Directeur | Admin tout-puissant

Mr. Tiberius Smaragd


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Poste au sein de l'école:
Surnom :
Relations:

Raphaël Sullivan / Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sullivan / Fini !   Raphaël Sullivan / Fini ! EmptyMer 25 Fév - 23:59

Validéééé ! =D

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-inc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Raphaël Sullivan / Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sullivan / Fini !   Raphaël Sullivan / Fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Sullivan / Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Inc. ::  :: Registre :: ▪ Gryffondor-
Sauter vers: