Hogwarts Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Inc.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avril Deneride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Deneride
Gryffondor | 6ème Année

Gryffondor | 6ème Année
Avril Deneride


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Poste au sein de l'école: /
Surnom :
Relations:

Avril Deneride Empty
MessageSujet: Avril Deneride   Avril Deneride EmptyJeu 26 Fév - 0:27

Nom : Deneride

Prénom : Avril

Âge : 16 ans
Date de naissance : 1er avril

Nationalité : Belge

Pureté du Sang : Sang pur


Année d’étude : 6e

Maison : Griffondor


Poste au sein de l’école : Elève, tout simplement

Baguette magique : 28 centimètres, en bois d'aubépine avec deux crins de licorne



Apparence : Quand on voit Avril pour la première fois, on le trouve banal. C'est-à-dire que, dans la foule, il est très dur à repérer. N'ayant pas terminé de grandir, il ne mesure qu'un petit mètre septante-cinq (pour les français(es), un mètre soixante-quinze). Enfin, c'est ce qu'affichait le mètre la dernière fois. Sans doute a-t-il pris quelques centimètres depuis, parce que ça date quand même d'un an ou deux. Pesant entre septante (soixante-dix) et quatre-vingt kilos, il a de jolies formes là où il le faut mais a tendance a prendre un peu de graisse sur le ventre. Du coup, ses compagnons de dortoir ne font plus qu'hausser un sourcil quand ils le trouvent au sol, occupé à faire des abdominaux.
Sinon, pour sa silhouette générale, elle est bien équilibrée et agréable à regarder. Reparlons de ses rondeurs, d'ailleurs. Ayant fait beaucoup de roller étant petit et continuant à en faire durant les vacances d'été, il a réussi à se sculpter des fesses de dieu, malgré sa tendance à prendre du poids facilement. Allons un peu plus en détail, maintenant! Malgré ses origines belges, il est plutôt typé asiatique quand on le regarde de près. La peau légèrement dorée aussi bien en été qu'en hiver, il est pourtant blond aux yeux bleus. Ceux-ci ne sont pas vraiment bridés mais plutôt en amande, aussi bleus que le ciel en été. Même s'ils ont tendance à virer au bleu turquoise lorsqu'il est de mauvaise humeur. Son nez est droit en ce qui concerne l'arrête, mais le bout est légèrement retroussé, ce qui donne un résultat tout à fait charmant. Un peu plus bas se trouve une bouche bien dessinée, aux lèvres pulpeuses et délicatement rosées. Le tout disposé sur un visage peut-être un peu trop allongé. Comme quoi, personne n'est parfait!
Un autre point à aborder, ce sont ses cheveux. Chez la majorité des gens, on se contente de nommer leur coloration, et de dire qu'ils sont courts. Cependant, il va falloir décrire un peu plus que cela pour vous donner une idée précise de sa vraie couleur. Ils sont donc blonds mais un seul adjectif, c'est vague. Je vais donc devoir utiliser quelque chose de plus technique : il s'agit d'un blond tirant sur un beige extra clair (pour ceux/celles qui ont le temps, cherchez la nuance 113 de la teinture Belle Color de chez Garnier). A présent, passons à la coupe proprement dite. La première chose à dire est qu'elle est plutôt anarchique. Au départ, c'était une coupe normale de petit garçon sage. Mais en grandissant, il en a eut assez. Alors il les a laissés pousser jusqu'à ce qu'il se rende compte que ça lui donnait l'air d'une fille. Armé d'une paire de ciseaux, il a coupé dans tout les sens, se retrouvant avec quarante-trois tailles de mèches. Sa mère a ensuite tenté de rattraper le coup, ce qui donne ce résultat unique fait de mèches tantôt courtes, tantôt très longues.
Quelques derniers détails qui ont leur importance : quand il ne porte pas son uniforme, il aime revêtir des slims en jeans et des hauts serrants (excepté lorsqu'il commence a prendre du poids, naturellement). Et il porte toujours des converses en jeans elles aussi, même quand il neige, ce qui lui a valu quelques rhumes mémorables. Il ne porte ni lentilles ni lunettes, mais en aurait sérieusement besoin pour voir de loin. Il le sait mais, ne supportant pas les lentilles, il préfère voir mal. Après tout, il s'y est fait.



Caractère : S'il y a une chose que je me dois de signaler en parlant du caractère d'Avril, c'est a quel point il a changé depuis qu'il est entré à Poudlard. Durant près de cinq ans, il est resté le même mais maintenant, la plupart des gens avec qui il avait régulièrement des contacts ne le reconnaissent plus vraiment. Il faut dire qu'avant cet été décisif pour lui, il était quelqu'un de maladivement timide. Il était également très facile à faire rougir, il se laissait marcher sur les pieds, manquait cruellement de confiance en lui et avait de fortes tendances à se dénigrer. Tout cela le maintenait dans un état de semi-dépression constante, avec régulièrement des envies suicidaires. Cependant, trop pleutre sans doute, il est resté vivant.
Maintenant, on pourrait dire qu'on a tout inversé chez lui. Excepté peut-être sa sympathie qui, jusque maintenant, était restée planquée tout au fond de lui. Ayant une meilleure opinion de lui-même, il est plus joyeux et plus sûr de lui. Sa timidité qui, autrefois, le poussait à ne jamais refuser quoique ce soit à qui que ce fût, a complètement disparu. Biensûr, il sera toujours désarmé face à une personne qui lui plaît et rougira toujours plus que la normale mais le changement reste spectaculaire. Comme mentionné un peu plus haut, Avril est maintenant beaucoup plus enjoué et sourit pour pas grand-chose, au point de paraître toujours de bonne humeur. Hélas, ce changement n'a pas engendré que des qualités! Maintenant qu'il ose s'affirmer, il n'a plus peur de le faire savoir quand il est de mauvaise humeur. Ce qui arrive assez régulièrement, puisque la pluie et la neige ont le don de le rendre irritable. Tout comme les gens qui sont faux-culs et pas suffisamment doués pour que ça passe inaperçu. N'allez pas non plus croire que ces jours-là, rien ne peut le mettre de meilleure humeur ou qu'il vous bouffera le nez au moindre mot. Dites-vous seulement que si vous vouliez papoter, mieux vaux attendre un peu.


Comment les autres le/la perçoivent : Difficile à dire, vu les changements radicaux. Je dirais comme quelqu'un de prompt à se mettre de mauvaise humeur, mais très gentil pour un peu qu'on ne l'embête pas.


Portrait Chinois



Si c’était une matière : aucune, il n'aime pas travailler

Si c’était un sortilège : 

Si c’était une marque de shampoing : Dove, parce que leur shampooing il sent super bon *_*

Si c’était une saison : l'été, parce qu'il ne pleut pas et qu'il neige encore moins XDD

Si c’était une chanson : Decode, de Paramore, je sais pas pourquoi X'D

Si c’était un truc dégoûtant : une grosse limace sur laquelle on a versé du sel! x_x



Histoire
 :
Le plus grand malheur de sa vie, ça a été de ne pas être l'aîné. En effet, Avril a une grande soeur, âgée de deux ans de plus que lui. Elle fait partie intégrante de son histoire, même si ça n'est pas pour de bonnes raisons et c'est pourquoi je vais parler de l'intéressé et de Judith en même temps.

Pour la demoiselle, la grossesse d'Elisa s'est parfaitement déroulée, sans aucun problèmes si ce n'est une envie constante de manger des litchis. Ce qui n'empêcha pas sa mère de rester active pendant les neuf mois jusqu'à ce qu'elle doive se rendre d'urgence à l'hôpital pour accoucher. Elle put mettre sa fille au monde par voie naturelle et, trois jours plus tard, elle eut l'autorisation de rentrer chez elle avec un adorable poupon de deux kilos sept-cent en parfaite santé.
Concernant Avril, tout ne s'est pas passé aussi bien que pour sa soeur. Après une fausse-couche, Elisa tomba à nouveau enceinte, près de deux ans après sa première grossesse. Cette fois-ci, aucune envie persistante niveau nourriture, mais une irritabilité sans cesse croissante qui commençait à fatiguer James, son mari. Au bout de trois mois, elle commença à se plaindre de douleurs persistantes et fut forcée a garder le lit le mois suivant. Le septième mois, la jeune mère dut retourner à l'hôpital. C'était bien trop tôt, mais son enfant semblait avoir décidé qu'il ne resterait pas une minute de plus dans son ventre. De plus, il se présentait mal. Elle dut faire une césarienne, ce qui la mit sacrement en rogne car elle aurait voulu que tout se passe aussi bien qu'avec sa fille.

Concernant l'avant-Poudlard pour Avril, il est préférable de résumer. Judith fit tout plus tôt et mieux que son jeune frère. Elle était plus douée partout et réussissait tout ce qu'elle entreprenait, comme de peindre la maison, ou ce genre de petites choses. La jeune fille entra à la célèbre école de sorcellerie, suivie ensuite par le jeune garçon. Comme toujours, il fit moins bien que sa soeur. Elle était un génie, lui était bon, sans plus. C'est ce qui provoqua son caractère si dépressif.
Ca continué jusqu'à la septième année de sa soeur, la cinquième année d'Avril. Judith est partie travailler quelques jours après la fin de l'année, et s'est royalement plantée. Bien entendu, son CV était exemplaire. Elle a été prise à l'essai, et c'est là que ça a dérapé. A l'école, il lui était très facile de tout apprendre par coeur pour avoir des A+ comme s'il en pleuvait. Sauf que là, il ne s'agissait plus de réciter des phrases à la virgule près. Au bout d'une semaine, elle était complètement perdue et n'arrivait à rien. C'est alors qu'elle fut virée. Elle qui avait toujours été parfaite, a qui on n'avait jamais rien refusé, s'était fait jeter au profit d'un autre, sang-de-bourbe qui plus est. Elle s'est rendu compte qu'au fond, elle ne valait rien hors de l'école et redoutait la réaction de ses parents. C'est pour ne pas avoir à les affronter qu'elle préféra se suicider, après avoir rédigé une lettre à leur attention.
La nouvelle fit un effet étrange, chez les Deneride. Les parents, consternés, restèrent un moment à pleurer leur fille avant de s'excuser auprès d'Avril, pour l'avoir toujours considéré comme un imbécile. Quant à celui-ci, dans un premier temps, il se sentit triste pour sa soeur. Au fond, même si elle était parfois la pire des garces, elle ne méritait pas de mourir. Mais d'un autre côté, il se sentait soulagé. Libéré de ce modèle de perfection (en fin de compte tellement imparfait), il serait aimé pour ce qu'il était. C'est aussi à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il valait quelque chose, car il se savait certes moins intelligent mais plus débrouillard. Et dès qu'il a eut cette perspective en plus d'avoir l'attention de ses parents, les choses n'ont fait que s'améliorer pour lui durant ces deux mois de vacances, si bien que ses camarades le retrouvèrent complètement changé à la rentrée


Dernière édition par Avril Deneride le Jeu 26 Fév - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tiberius Smaragd
Directeur | Admin tout-puissant

Mr. Tiberius Smaragd


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Poste au sein de l'école:
Surnom :
Relations:

Avril Deneride Empty
MessageSujet: Re: Avril Deneride   Avril Deneride EmptyJeu 26 Fév - 1:40

Bienvenue sur Hogwarts Inc. ! n_n

Tout semble parfait, excepté une petite chose, que j'aimerais à voir être développée : le suicide de Judith. Je le trouve très soudain, et pas assez exploité : qu'est-ce qu'il s'est passé dans la tête de sa soeur, après s'être plantée, qui l'aie amenée à commettre un tel acte ? Comment Avril a-t-il réagi à une telle chose ( Réaction qui m'a l'air ambigüe, puisque ce suicide semble l'avoir délivré quelque part, comme l'atteste son changement de caractère ) ?

En gros, j'aimerais juste quelques précisions supplémentaires quant à ce suicide n_n Pas non plus une page de plus, mais quelques phrases feraient l'affaire =D

EDIT : Parfait ! Validé !
GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-inc.forumactif.com
 
Avril Deneride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Inc. ::  :: Registre :: ▪ Gryffondor-
Sauter vers: