Hogwarts Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Inc.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeremy E. Donel [Poufsouffle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeremy E. Donel [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Jeremy E. Donel [Poufsouffle]   Jeremy E. Donel [Poufsouffle] EmptyMar 24 Fév - 21:50

Identité du Personnage

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

x Nom :: Donel
Parfois on me confond même avec Donald... et pourtant, je ne lui ressemble pas du tout. M'enfin moi je m'en fiche je le trouve plutôt bien mon nom de famille bien qu'il soit bizarre, je l'avoue.. d'ailleurs mon frère le dit aussi !
x Prénoms :: Jeremy Erik
Je hais mon second prénom ! Pourquoi je m'appelle pas Elliot comme mon frère ? De l'injustice, ça. Roh et puis de toute façon j'trouve que Jeremy mon prénom principal est plutôt chouette. Après, tout dépend des goûts hein... et comme on dit, tous les goûts dans dans la nature hein !
x Surnoms :: Jerem, Jeremou, Donald !
Par pitié, je n'aime pas les surnoms... Alors bon, si vous pouviez un minimum éviter de m'appeller Jerem, Jeremou ou toutes ces sortes de choses (car je dois dire que j'ai pleins de surnoms, mais j'ai un peu honte de les dévoiler ici...)
x Âge :: 17 Ans
Et ouais, j'suis un vieux maintenant... mais pas plus vieux que mon frère jumeau puisqu'il est né avant moi... Grrrr. M'en fous, ça reste quand même moi le plus grand, nah nah nah, c'est moi qui décide et personne d'autre. Même pas mon frère d'abord !
x Date de Naissance :: 08 Novembre
Et bien oui, je suis né au mois de Novembre ! Comme beaucoup de personnes de toute façon... Dont mon frère. Au fait, je vous l'ai déjà dis un peu plus haut mais... mon frère est né avant moi. Argh.
x Signe Astrologique :: Doxys
Hum... Dragon m'aurait bien plu comme signe astro' ! Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, alors mon signe est le Doxys... d'ailleurs il faut savoir que ma baguette magique contient du pue de Doxys. Quelle coïncidence...

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

A L'Ecole de Sorcellerie : Poudlard

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

x Maison :: Poufsouffle
Et bien oui je suis dans la meilleure maison qu'il puisse exister de tous les temps et même les temps futurs ! Et ouais, je suis à Poufsouffle, la maison des... blaireaux ._. Ah ah vous pourrez pas nier que nous sommes le meilleurs. Surtout moi !
x Année :: 7ème Année.
Sérieusement, c'est ma dernière année. Et sans rire ! Roh bah oui, vous me croyez pas... je sais, j'ai pas redoubler une seule fois... Roh c'est pas parce que vous êtes un cancre que je dois l'être obligatoirement aussi... tiens, demandez à mon frère, il approuvera de toute façon *sourire colgate*
x Baguette Magique :: 31 Centimètres, Bois d'Houx, contient un Ventricule de Dragon. Je l'ai achetée lors d'une excursion dans un village sorcier. Le magasin se nommait "La Boutique Magicalement Baguette". A vrai dire, il est de nos jours fermé. Ah oui et pour info, juste à titre indicatif, mon frère a presque la même... sauf que lui son bois n'est pas le même, et elle mesure un centimètre de plus que moi (allez savoir pourquoi...) mais elle contient elle aussi du pue de Doxys ! Sûrement un rapport avec notre signe astrologique...
x Balai Magique :: Nimbus 2015
Jerem' a le même balai magique que son frère. Non pas qu'ils en aient un pour deux, loin de là, c'est juste qu'ils les avaient achetés ensemble, au même lieu et avaient décidés de prendre le même pour chacun. Jeremou trouve son balai très bien.

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

Informations sur Jeremy

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

x Epouvantard :: Araignée [Veuve Noire]
Totalement... il a la phobie des araignées. C'est d'ailleurs pour cette raison que si un épouvantard ose s'approcher de lui, il se transforma directement en une énorme araignée... en particulier une veuve noire, ces araignées étant connu pour avoir un venin puissant.
x Couleur Préférée :: Le Vert, le Jaune mais également toutes les Couleurs
En effet, ce ma couleur préférée. Vous allez me demander pourquoi... et bien pour la simple et bonne raison que... j'adore ces couleurs. HUM. D'un autre côté, je dois avouer que j'adore toutes les couleurs puisque moi même je met de toutes les couleurs pour mes vêtements !
x Matière Préférée :: Métamorphose
C'est trop fun d'apprendre à modifier l'apparence des objets ou même changer la couleur de ses propres sourcils. L'art de transformer, sincèrement je trouve ça super intéressant... et puis c'est toujours cool de transformer un serpent en un mignon petit hamster ! Ahah.
x Matières Détestées :: Histoire de la Magie, Botanique et Potions Magiques
Je suis une vraie bouse de dragon dans ces trois matières là. Et, de toute évidence je ne fais et je ne ferais aucun effort dans ces matières. Pourquoi ? Je trouve ça ennuyant... déjà en Histoire de la Magie, les théories concernant les anciens sorciers, c'est nul... la botanique, j'ai peur qu'on étudie les araignées... et puis en potions magiques, on utilise souvent des pattes d'araignée, alors bon. C'est pas fun toussah.
x Patronus :: Un Papillon
Mon patronus corporel est un papillon. Oui, j'arrive à en faire un. Logique, je suis maintenant en septième année... on l'a appris l'année dernière ! Mon papillon est surtout beau, et j'en suis super fier.
x Saison Préférée :: L'Eté
Rien ne vaut mieux qu'un bon soleil... et un bon sorbet au citron ! J'en bave rien qu'en y pensant.. et puis qui dit Eté, dit vacances ! J'ai bien hâte d'être à cette saison, pour pouvoir profiter de la plage dans un autre pays...
x Ce qu'il aime :: La Musique, Les Sorties, La Vie, L'Habillement, Son Frère Jumeau, Passer du bon Temps, et tellement d'autres choses!
Je suis un bon vivant, alors j'aime faire beaucoup de choses.. que ce soit sortir avec des ami(e)s ou même faire des bêtises avec mon frère Raymon-mooonnnd !

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

Le Personnage lui-même

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

Jeremy est quelqu'un à première vue d'enfantin, vu d'abord par son style vestimentaire. Mais comme nous le disons tous, il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, en réalité Jerem' est un jeune homme mature, qui sait prendre des initiatives et qui n'a peur de rien. Il est ambitieux et veut toujours aller vers l'avant, décidé à faire ce qu'il veut même si parfois ce n'est pas la meilleure des choses.

De nature curieuse, ce garçon aime découvrir de nouvelles choses. N'étant pas un excellent lecteur, il préfère s'intéresser en posant des questions, ou même en découvrant avec ses yeux et en discutant avec les personnes de son entourage. Certains disent que c'est une encyclopédie à lui-même, mais lui-même ne se trouve pas quelqu'un de très intelligent, intellect. Il pense qu'il est important de s'intéresser aux choses qu'on ne connait pas, et qu'il est toujours utile d'avoir un maximum de culture personnel.

Se trouvant particulièrement original, Jeremy est légèrement narcissique. En effet, il peut lui arriver de parler beaucoup de soi.. les gens remarqueront également qu'il aime attirer son attention, surtout grâce à son style vestimentaire. Il porte souvent des couleurs flashy, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il se trouve original, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'habillent de cette façon.. Mais lui, il s'en fiche de ce que peuvent penser les autres. Jeremy n'aiment ceux qui critiquent, ni les hypocrites. Alors, les personnes qui pourraient parler sur son dos en mal perdraient donc leur temps carr Jerem' s'en ficherait.

Jeremy est quelqu'un de très sympathique et également farceur. Son entourage le trouve particulièrement adorable, surtout vu son enthousiasme à discuter. De nature souriant, il a l'habitude de s'exprimer très facilement, n'ayant pas peur de parler. Ce n'est donc pas quelqu'un de timide, bien au contraire. Il est également solidaire, n'ayant aucune crainte à aider ses ami(e)s s'ils sont en difficulté.

C'est donc un adolescent qui aime particulièrement croquer la vie à pleine dents telle une patacitrouille!


=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

Sa Famille

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

x Parents :: °Père : John Smith Donel ~> c'est un sorcier travaillant actuellement dans une boutique dans un village sorcier. Il vend des farces et attrapes en compagnie de son amie d'enfance. Souvent, Jeremy et son frère Raymond vont achetés leur farces là-bas, pour ensuite les utiliser à Malwen.

°Mère : Kathleen Micks Donel ~> c'est également une sorcière, née de parents moldus. Elle travaille à mi-temps dans une bibliothèque moldu. C'est une femme particulièrement brave qui a goût à tout : art, musique, cinéma... elle est très ouverte. Elle a suivie ses études, adolescente, à Poudlard, une école de sorcellerie située en Angleterre.

°Frère Jumeau : Raymond Elliot Donel ~> C'est le frère jumeau de Jeremy. Une fiche a été crée si vous souhaitez lire sa description. Note : il est né avant Jeremy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremy E. Donel [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy E. Donel [Poufsouffle]   Jeremy E. Donel [Poufsouffle] EmptyMar 24 Fév - 21:52

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

L'Histoire de Jeremy

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

Un premier cri se fit entendre. Un cri faible provenant d’un bébé qui venait de naitre. Quelque secondes plus tard, on entendit un nouveau cri. Cette fois-ci, ce fut celui d’un autre nourrisson. Deux nouvelles âmes étaient présentes sur terre.
En larmes, les parents étaient heureux d’avoir de si beaux enfants. C’étaient désormais leurs perles rares : Raymond Elliot et Jeremy Erik étaient nés en cette matinée de 08 Septembre.

Au départ, les parents John et Kathleen avaient un peu du mal à s’occuper d’eux. En effet, deux enfants, c’était une lourde charge et ils avaient dû quitter pendant un bon moment leur travail respectif. D’ailleurs les deux enfants n’étaient pas des petits anges. Et non, dès leur bas âge ils profitaient à deux pour faire quelques bêtises par ci par là. Un coup ils s’amusaient à faire grincer leur couvert sur leur assiette durant leur repas, et un autre ils mettaient de l’eau sur le lit de leurs parents… de vrais petits démons. Mais ils formaient une famille unie et remplie de joie, d’amour.

Tout le long de son enfance, Jeremy avait beaucoup de de camarades de jeux. Mais le plus cher à ses yeux était inévitablement son frère jumeau Raymond avec qui il passait le plus de temps. Que ce soit pour étudier ses cours de mathématiques ou s’amuser aux légos… l’un et l’autre se complétait. C’était deux petits enfants adorables qui rigolaient tout le temps, ils s'entendait à merveille. A vrai dire, c’était deux boules d’énergies électriques à couper le souffle.

Les parents n’avaient pas de graves soucis avec leurs enfants, bien au contraire. Ils formaient à eux quatre une famille soudée, n’ayant pas peur d’aller vers l’avant. Ils s’entendaient tous merveilleusement bien, et ils se soutenaient. Ce n’était pas pour rien s’ils avaient le même sang… En parlant de sang, les parents étaient sorciers. Donc, logiquement Jeremy et Raymond l’étaient aussi. Et en effet, ils l’étaient.

Lors d’une promenade sur une colline durant un voyage avec sa famille en Irlande, Jeremy avait malencontreusement fait pousser un buisson de couleur bleu. C’était tout simplement la manifestation de ses premiers pouvoirs, qu’il ne pouvait pas contrôler étant donné qu’il était âgé seulement de 8 ans. D’ailleurs, quelques heures après, Raymond avait également fait apparaître quelque chose au bas de la colline en question, mais ce n’était pas un buisson… mais une araignée. Le pire de tout, c’était que Jeremy était un vrai trouillard lorsqu’il voyait ces bestioles là. Non pas qu’il soit peureux de nature, c’est juste qu’il avait la phobie des araignées, en particulier des veuves noires, bêtes connues pour leur poison vénéneux puissant.

Toute cette petite famille Donel était donc sorcière! Et les parents étaient relativement fiers de leurs enfants. Jeremy et Raymond allaient donc passer leurs études dans une école de sorcellerie! Mais laquelle ? Ils ne savaient pas. Mais ils allaient bien le découvrir un jour, étant donné qu’ils allaient sûrement recevoir une lettre d’une école de magie.

Et en effet, les deux lettres respectivement décernées pour Jeremy et Raymond étaient arrivés par l’intermédiaire d’un hibou gris. Ce fut la grande surprise ce matin de 05 Mai, alors que les deux enfants n’avaient que 10 ans! Ils allaient donc suivre leurs études durant 7 ans dans l’école de sorcellerie Poudlard. Cette école étant aux Angleterre, non loin de leur manoir où ils vivaient.

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

Le Joueur

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~

Votre prénom/âge : Sam // Mystère et boule de gomme ._.
D'où avez vous connu le forum? : Top Site ^^
Comment trouvez vous le design ? : Joli !
Notez le forum sur 10 ! : 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tiberius Smaragd
Directeur | Admin tout-puissant

Mr. Tiberius Smaragd


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Poste au sein de l'école:
Surnom :
Relations:

Jeremy E. Donel [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy E. Donel [Poufsouffle]   Jeremy E. Donel [Poufsouffle] EmptyMar 24 Fév - 22:18

Tout est en ordre ! Bienvenue sur Hogwarts Inc. ! o/
J'espère que tu t'y plairas n_n

Validé, POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-inc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeremy E. Donel [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy E. Donel [Poufsouffle]   Jeremy E. Donel [Poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy E. Donel [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raymond : Le 2ème Donel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Inc. ::  :: Registre :: ▪ Poufsouffle-
Sauter vers: