Hogwarts Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Inc.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raymond : Le 2ème Donel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raymond : Le 2ème Donel Empty
MessageSujet: Raymond : Le 2ème Donel   Raymond : Le 2ème Donel EmptyMar 24 Fév - 22:30

Présentation du personnage

x Nom : Donel
J'ai toujours trouvé mon nom étrange. Sa prononciation est à la fois simple mais en même temps il ressemble à tellement d'autres mots. Par exemple : colonel, tonnelle, dentelle, ou alors donuts, donzelle... Bref, je ne sais pas qui a choisi ce nom de famille mais il est vraiment nul >.<

x Prénom : Raymond Eliott.
Raymond ? Non mais sérieusement qui a choisi ce prénom de papy. D'après ce que mes parents m'ont raconté, c'est mon père qui a choisi ce prénom en mémoire de son grand-père ! T__T m'en fou moi de son grand-père. Jeremy, lui il n'a pas un prénom de vieux gâteux !
Eliott : Pourquoi ce n'est pas mon prénom principal *___*


x Surnom : Ray, je trouve que ça fait quand même plus cool que Raymond.
Et puis je suis un grand fan de Ray Charles ! Aussi non il y a Monmon, mais c'est vraiment moche comme appellation. Ca me fait penser à une réplique paillarde : Hey Monmon, viens boire un ptit coup -__-

x Age : 17 ans
L'âge de raison ! Ha non c'est 7 ans, bon mon âge de raison est 10 ans après et ALORS ! >.<

x Date de naissance : 8 Novembre
Pour info, je suis né avant mon frère ! Héhé...

x Signe astrologique : Doxys
C'est pas très classe comme signe astro, j'aurais préféré dragon, mais bon je vais arrêté de me plaindre aussi non vous allez dire que je suis un râleur ù__ù


Raymond en profondeur

x couleur préférée : Vert
Car c'est la couleur des arbres, de l'herbe, de la salade et des haricots verts (d'où le nom hé hé !). Le ton que je préfère est sans aucun doute le vert pomme, cette couleur est fraiche. D'ailleurs Jeremy possède un très beau pantalon de cette couleur que je lui pique en secret T___T

x Objet fétiche : Deux aimants
Ils sont de forme ovale et de couleur gris anthracites. je les ai toujours dans sa poche, collés, et parfois je peux m'amuser avec. Je vous laisse le loisir de deviner ce qu'ils représentent à mes yeux !

x Chiffre préféré : 2
Car Jeremy + Raymond = 2. Cette équation des plus simpliste veut tout dire à mes yeux. Pour moi mon frère est tout ce que j'ai, et le perdre serait perdre une partie de moi. (Que c'est beau ! T___T)

x Insulte préférée : Face de troll
Pourquoi 'face de troll en particulier ? Mystère et boule de gomme, c'est comme ça, il y a des choses que l'on ne peut pas expliquer.

Au sein de Poudlard

x Maison : Poufsouffle, WHAT ELSE !
Il n'y a rien a rajouter à part que c'est la meilleure des maisons, en plus notre emblème est de couleur jaune et ça me va très bien au teint ainsi que le rouge et le marine d'ailleurs. En plus l'animal qui nous représente est un blaireau. Et je profite d'avoir la parole pour dire à tout le monde : ARRÊTEZ DE TUER LES BLAIREAU 7__7. Y'en a marre quoi !

x Année : 7ème année.
Si vous aviez un minimum de jugeote vous auriez pu le déduire vous même ! Et puis Je n'ai quand même pas une tête de cancre. COMMENT ÇA ! QUI A DIT SI... è__________é

x Baguette magique : 32 centimètres, en bois d'acajou qui contient du pue de Doxys.
Pour les observateurs, vous vous serez rendu compte que ma baguette mesure 1 centimètre de plus que celle de mon frère. Ba oui, je suis né avant Jeremy ! Aussi non, elle contient du pue de Doxys, arrêtez de vous moquer parce que c'est la meilleure des baguettes d'abord >.< 'vexé' !

x Balai : Nimbus 2015
Ça vous coupe le souffle hein ! Ce balai est vraiment rempli de technologie, on peut faire un nombre incalculable de figures. Bien sur, il faut savoir s'en servir... Et pour ça Jeremy et moi on est très fort \o/

x Matière préférée : Botanique et potion magiques
J'adore m'occuper des plantes, les bichonner, leur parler (O__o non non, je ne suis pas fou. Promis !). Je trouve cette matière très apaisante et surtout utile.
Quand au cours de potion magique, je peux dire que les odeurs, les couleurs, les bulles qui éclatent une fois arrivées à l'air libre, le doux murmure du frémissement du liquide... BREF ! Vive la potion \o/


x Matière détestée : La métamorphose
J'ai du mal à voir quel plaisir on peut éprouver à réaliser une métamorphose. On transforme un objet en un autre... Autant avoir directement l'objet final en l'achetant ou en le fabriquant manuellement non ?

Pour les lecteurs les plus aguerris, vous aurez sans doute remarqué qu'avec Jeremy nous n'avons pas du tout les mêmes gouts en matière de cours. Ça peut s'avérer très utile car je fais les devoirs de Jeremy en Potion et en botanique et il fait les miens en métamorphose. Il y a des avantages à avoir un jumeau...


x Epouventard : Un eunectes murinus clic ! et clic !
En effet, ma plus grand peur est de me retrouver devant un anaconda. Et je doute que le sort de Vipera Evanesca repousse cette monstrueuse bête. C'est une phobie comme une autre, mon frère a bien peur des araignées, chacun son truc. C'est d'ailleurs peut être une des rares choses que nous n'avons pas en commun....

x Patronus : Une chenille
Il est étrange de voir comment la magie opère. En effet, le patronus de mon frère est un papillon et moi une chenille. Pour résumé, le patronus de mon frère est l'adulte du mien alors que je suis censé être le plus vieux. Etrange non ?
Suis-je le seul à trouver ça étrange ? T___T


Au premier regard

Brun aux yeux clairs de naissance, Ray a très vite opté pour une teinture
des cheveux. Ils sont à ce jour blond (blancs pourrait-on presque dire). Pourquoi ce changement ? Surement une envi de se démarquer, de changer, d'évoluer... Côté vestimentaire, Ray fait aussi dans la couleur, même s'il ose bien moins que son frère. Plus style rock, il sait illuminer ses tenues avec quelques touches de couleurs. Bien moins original que celle de son frère, sa tenue sait pourtant se démarquer. Quelques fois, les deux frère aiment s'habiller de la même façon. Simple envi comme une autre !

Dans la ptite tête de Ray

Décrire Raymond en quelques lignes n'est pas mince affaire, car notre jeune garçon n'est pas des plus simples. Pour résumer on pourrait même dire qu'il possède deux personnalités. Bien sur, n'allez pas croire qu'il se dédouble, qu'un jour il es dark vador et veut tuer tout le monde et qu'un autre jour il sera Lala des télétubbies et voudra embrasser tout ce qui bouge. Non, notre Ray est juste un tout petit peu lunatique. Un élément déclencheur peu venir assombrir sa journée, il se laisse facilement déborder par les événements et surtout, est d'un naturel très engouassé. Une mauvaise note, un propos qui le blesse... un petit rien peu lui effacer un sourire. Mais Pour autant, Ray n'aime pas broyer du noir et il sait très vite retrouver le sourire et enfouir au fond de lui ce qui le tracasse.

Parfois effacé par le look de son frère et sa petit notoriété, Ray est dans le sillage de Jeremy. Il n'aime pas vraiment se montrer, même si quand on s'intéresse à lui et lui seul il peut en être flatté, ce n'est cependant pas sa situation préférée. Cependant il est le premier à être admiratif de son frère, et c'est d'ailleurs réciproque.

Malgré ces quelques différences de caractère entre les deux frères ils possèdent de nombreux points communs. Tout comme Jeremy, Ray est très farceur, et l'un n'allant pas sans l'autre, ils aiment monter leurs farces ensembles. De plus la curiosité doit couler dans les veines des Donel, car cette caractéristique anime aussi Ray. Les deux garçons doivent tenir cette attrait de leur mère qui a su les éveiller très rapidement.

D'une nature plus timide que son frère, mais aussi plus calme, l'un complète l'autre, formant ainsi une même personne que l'on pourrait de qualifier de presque parfaite !


Family

Père : John Smith Donel : Il tient une boutique de farces et attrapes. Les jumeaux tiennent d'ailleurs cette passion pour la farce de leur paternel. Ils aiment aller dans ce magasin, et prendre quelques farces pour les utiliser à bon escient à l'école

Mère : Femme ouverte, elle a su très vite initier ses garçons à tous les arts, tous les sports, toutes les activités possibles pour qu'ils puissent trouver leur voie. Cette femmes s'intéresse particulièrement au moldus (dont elle est originaire) et leur donne du temps.

Frère : Jeremy, son seul frère. Il n'est pas utile dans dire plus sur le sujet, car je pense que vous commencer à comprendre leur relation T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond : Le 2ème Donel Empty
MessageSujet: Re: Raymond : Le 2ème Donel   Raymond : Le 2ème Donel EmptyMar 24 Fév - 22:34

La fabuleuse histoire de la famille Donel

Mr et Mme Donel se rencontrèrent par un matin de printemps dans une file d'attente d'une banque sorcière. Et là ce fut le coup de foudre...

Une parole en entrainant une autre, ils commencèrent très vite une relation, un mariage, puis une vie parentale. Et c'est avec deux merveilleux enfants que cette belle histoire commença. Il y eu tout d'abord Raymond, suivit de près par Jeremy. Tous deux poussèrent un cri strident, tous deux avaient une épaisse chevelure, tous deux étaient beaux !

Les années passèrent et le foyer des Donel évoluait avec la petite tribu. La chambre aux deux landaus devint une chambre avec lit superposé puis, elle se scinda en deux pour laisser un maximum d'espace aux deux garçons devenus maintenant grands. Mais leurs chambres communiquaient avec une porte qui restait la majorité du temps grande ouverte. Ce n'était pourtant pas pas manque de place que les deux garçons voulaient rester à proximité l'un de l'autre, mais plutôt par amour fraternel. Et Dieu sait qu'il est rare de voir des frères s'aimer comme ceux là s'aiment.

Le pouvoir magique de Raymond se manifesta pour la première fois lors d'un voyage en Irlande. Son frère venait de changer un buisson en un autre couleur (il montra très tôt une tendance pour les couleurs), et alors qu'ils redescendaient de la colline après une longue balade, Raymond, boudeur que son frère ai manifesté son premier pouvoir avant lui, il fit apparaitre une grosse araignée. Bien sur, il le fit inconsciemment, comme pour se venger de son frère.
Il avait toujours cru, qu'à la vue de la relation qui les unissait, leurs pouvoirs allaient se manifester ensemble. Et lorsqu'il vit le petit buisson bleu, il fut déçu. Mais bien sur il n'en voulu pas à son frère et il regretta (et regrette encore) la manière dont il s'est "vengé".

Le jour de la réception de la lettre, la petite famille déjeuné tranquillement dans la cuisine. Des tartines, de la confiture, du jus de citrouille, du chocolat chaud... Tout ce joyeux et délicieux festin fut interrompu par un majestueux hibou gris qui déposa une lettre pour chacun des fils.

Et voilà, ils étaient reçus à Poudlard, une des meilleures écoles de magie. S'en suivit les préparatifs, les séparations et ... l'arrivée à Poudlard.

Et c'est de là que commence les péripéties qui suivront...


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tiberius Smaragd
Directeur | Admin tout-puissant

Mr. Tiberius Smaragd


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Poste au sein de l'école:
Surnom :
Relations:

Raymond : Le 2ème Donel Empty
MessageSujet: Re: Raymond : Le 2ème Donel   Raymond : Le 2ème Donel EmptyMar 24 Fév - 22:38

Validé, bienvenue à toi ; )

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-inc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Raymond : Le 2ème Donel Empty
MessageSujet: Re: Raymond : Le 2ème Donel   Raymond : Le 2ème Donel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond : Le 2ème Donel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy E. Donel [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Inc. ::  :: Registre :: ▪ Poufsouffle-
Sauter vers: